*aquilae*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*aquilae*

la forum de *aquilae*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Shinigamis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XShiniga
Invité




Candidature Shinigamis Empty
MessageSujet: Candidature Shinigamis   Candidature Shinigamis Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:43



1 village
356 villageois

je suis l'un des points le plus au nord de votre concentration
(remarque on voit seulement un pti bout ^^')
16ème ds la liste en partant du haut (je pense que la couleur c'est aqua mais un doute...)



Ton peuple? Gaulois


Est-ce ton premier Travian? oui


Si non, sur quels serveurs as-tu été présent?


Quelle est ton ancienne alliance? Quel est son lien?
(Si tu n’as pas été dans une alliance, laisses la réponse en blanc)


Pourquoi l’avoir quitté?



Pourquoi vouloir rejoindre aquilae?
(3 lignes minimum)
Parce que je peut pas rester indéfiniment tout seul
je connais pas exactement le truc des merveilles, mais d'après ce que j'ai lu sa se fait en alliance, je voulait surtout rester seul pour voir si j'accrochais a Travian ou pas ce qui est le cas :p
Sinon c'est l'un des vôtres qui me la demander à l'origine

Postules- tu dans une autre Alliance? non


Si oui, quel(les) alliance(s) et pourquoi?


Que penses-tu pouvoir apporter à aquilae? plus de l'aide militaire (pour le commerce faut que j'up un peu mon marché -,-) mais je vien de rechercher les hédouins l'une ou la meilleur unité défensif chez les gaulois donc avec les pièges faudras une belle armée pour passer :p


Te fais-tu attaquer? en ce moment non, mais ya quelque jours oui. Le pauvre est venu se plaindre à mes voisins (ces alliés) mais aucun d'eux ne la aidé 'militairement' xD ils voulait tous savoir ce que je lui avait fait)
au final personne na bougé ^^

Si oui par qui? roazhon


As-tu des PT, PNA personnels? Es-tu protégé ou protèges-tu quelqu'un? non


Es-tu motivé(e) pour aller jusqu'aux Merveilles?
reste qu'à savoir c'est quoi (juste des petites précisions parce que c'est un peu vague dans ma tête...)


Quel est ton style de jeu?
(attaque, défense, économe) en ce moment défensif, mais au début beaucoup aggressif


Composition de tes troupes et niveaux respectifs d'armurerie et d'usine d’armures?
(à envoyer à Averellonyx en MP sur le forum)
sa servira a rien de le dire puisque il va y avoir des changement majeurs vu mes nouvelles unités

Seras-tu actif sur le forum? la question qui tue...si je devait être actif sur tout les forum ou j'ai obligation d'aller, je ferai une dépression...(mais on verra je vous dirai pas oui, oui si mes actes corespondent a non, non...(mais en général, je lit ce qui est important...je fuit les topic flood comme la peste mais je flood sur des sujet +/- important (trouver l'erreur)


Qu’est-ce une Alliance pour toi? Une association regroupant plusieurs personnes partangeant un intérêt commun, en aucun cas sa ne sert de 'bouclier' ou autre truc du genre


As-tu des relations diplomatiques ou amicales avec certains des membres d'*aquilae*? non


Quelque chose à ajouter en ta faveur? pas vraiment
pour l'instant mon ordi va se faire reformaté donc c,est plus dure d'avoir accès a internet...(aujourd'huit j'ai pas d'école mais sinon les autres jours...ma soeur et mes parent sont 16h/24 sur les 3 autres ordis restant donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis




Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinigamis   Candidature Shinigamis Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:45

apparamment j'avais oublier de me connecter...enfin bon je voit que le premier lien n'apparais pas mais je ferai ça plus tard j'doit laisser la place a ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinigamis   Candidature Shinigamis Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:59

Tu as l air d etre un bon joueur mais inexpérimenté, il faudrait que tu es un tuteur pour te guider.

Je soumet ta candidature à un vote. Réponse dans 2 jours,

Cordialement,

PARKER
Revenir en haut Aller en bas
Averellonyx

Averellonyx


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinigamis   Candidature Shinigamis Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:14

XShiniga a écrit:
Composition de tes troupes et niveaux respectifs d'armurerie et d'usine d’armures?
(à envoyer à Averellonyx en MP sur le forum)
sa servira a rien de le dire puisque il va y avoir des changement majeurs vu mes nouvelles unités

Ceci est une question fermée et tu dois m'envoyer cette information par la messagerie du forum.

Cela aura un impact sur le vote....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis




Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinigamis   Candidature Shinigamis Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:16

même si j'ai pas l'habitude de travian, j'ai beaucoup joué a des jeux comme Ogame, Tribal wars (maintenant c'est guerre de tribu mais bon...) et d'autre dans le même style et tous ces jeux on des points communs...

dans ces jeux je dirait pas être un pro, mais à guerre de tribu j'ai commencé 4j après son ouverture et j'me suis rendu dans les 60èmes...mais je crain m'avoir fait un peu trop d'ennemis ^^'

mais je maitrise moin bien Ogame, j'ai jamais été dans les 1000 premiers xD


en terme d'activité °TW° (tribal wars) semble avoir le même principl qu'ici (2j inactif = jaune, 7j = rouge et a 15 jours je croit que y'a suppression du compte O.o a moin que le délai soit plus grand ? je sais pas ^^'

sur tout les jeux que je joue, j'ai jamais été plus de 36h sans me connecté (pour ne pas dire 24h...) (en 3, 4 ans) quand c'étais le cas je mettais mes compte en vancance ou en sitting...


je vien de revoir le text aucun lien n'apparais...

profil= http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=31090
ville = http://s2.travian.fr/karte.php?d=455325&c=5f
map = http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=*aq*&player=Shinigamis&groupby=player&casen=on&format=png&

la map je sais pas pk mais ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinigamis   Candidature Shinigamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*aquilae* :: la partie public :: Candidature-
Sauter vers: