*aquilae*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*aquilae*

la forum de *aquilae*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature djahar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djahar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:56

salut à tous,

je faisais parti de l'ally et on m'a donné 24h pour justifier ma non présence donc je recommences à zéro en quittant l'ally et en me soumettant à vos votes ...


déjà je vais vous dire le pourquoi de ma non présence ... quand j'ai été accepté dans cette ally il n'y avait pas de forum, je me suis demandé si j'avais fait le bon choix car depuis travian 1 c'est ma deuxième acceptation d'une ally sans forum ... et la première fois ça ne c'est pas bien passé ...

après je suis rentré chez mes parents, je suis un infographiste 3d, l'ordi de mes parents est assez naze donc je laissais tourner le pc pour faire vivre mon compte mais sans plus car j'étais sur mon portable pour bosser entrain de regarder canalsat (sur paris je suis chez free donc ...)


maintenant je suis rentré sur paris et je souhaites vraiment être actif chez vous ... biensur je serais tout le temps présent ... voir plus qu'avant vu que je me sers pas de mon portable ... lol


pour me présenter j'ai 27 ans, je suis sur paris et j'adore les jeux et les films ... je suis depuis travian 1 donc j'ai de l'expérience sur des tops3 ally ... si vous voulez savoir mon expérience vous n'avez qu'à me poser des questions ... j'ai à cette heure ci un village germain de 332 de pop en -197 -17 ...


voilà, à vous de choisir ... si vous avez des questions je serais heureux de répondre ... santa
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:00

J adore la démarche. Surtout que c est moi qui l avait recruté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Perlaton

Perlaton


Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 65
Localisation : Roquebrune/Argens

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:37

Pour moi, pas de soucis Smile

Je voudrais juste faire remarquer l'on a pas besoin de se justifier (ok ! je radote .... Mais c'est de mon age) mais qu'il est totalement irrespectueux de ne pas prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
djahar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:46

oui je sais ... je préviendrais la prochaine fois ... mais vu que parker m'a demandé de faire un forum je pensais pas que ça irait si vite ... santa
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:57

Entre deux Moujako1 a proposé son forum a l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
moujako




Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:02

bah si il veut faire une forum pas de problème pour moi loll
Revenir en haut Aller en bas
djahar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:14

je n'ai rien contre ton forum mais j'ai eu accès au forum privé alors que je suis plus des votres ... vous avez de la chance que je sois cool et que je l'ai dit ... un de vos ennemies serait sans pitié ... santa
Revenir en haut Aller en bas
moujako




Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:14

tu as pu accéder à notre forum car tu as été dans notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
djahar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:17

et maintenant je veux êtres voté par vous pour refaire parti de votre groupe ... santa

oublions parker .... si vous m'aimez alors vous votez oui sinon tant pis ... santa
Revenir en haut Aller en bas
moujako




Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
djahar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:26

oui je sais c'est nul vu que je faisais partit du groupe mais comme on m'a donné 24 heures ... heureusement je suis rentré de vacances ... lol


mais bon comme dit j'ai fait partit des top3 donc d'un coté je suis content de faire mes preuves plutôt que d'être pris car votre chef a dit ok .. santa
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:26

Je vais dire non alors PARKER moi je le laisse pas tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
djahar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:29

PARKER a écrit:
Je vais dire non alors PARKER moi je le laisse pas tomber lol!


je préfères que tu réagisses pas vu que tu m'as pris en premier ... je veux pas que tu influences les autres ... on est en démocratie .... santa
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:32

Bouche et doigts cousues Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
big-mouche

big-mouche


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : France

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:47

lol!
pour moi non plu il n'y a pas de problèmes à ce que tu reviennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:53

N oublie pas d aller voter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djahar




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:58

oui faut voter ... même si quand j'ai eu accès à la section privée il n'y avait pas beaucoup de votes ... santa


si vous m'acceptez il y aura beaucoup de changements ... santa
Revenir en haut Aller en bas
big-mouche

big-mouche


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : France

candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:58

C'est fait t'inquiete !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature djahar Empty
MessageSujet: Re: candidature djahar   candidature djahar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature djahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*aquilae* :: la partie public :: Candidature-
Sauter vers: