*aquilae*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*aquilae*

la forum de *aquilae*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de meljuno42

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pmz

pmz


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43

candidature de meljuno42 Empty
MessageSujet: candidature de meljuno42   candidature de meljuno42 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:19

bonjour,

ci joint un message de meljuno42 qui semble avoir des problème pour poster une cnadidature

Bonjour a tous ,
Je suis à la recherche d'une alliance dynamique et motivée sachant jouer dans le respect de chacun.
suite à une attaque de pmz sur mon village qui n'a rien donné. Nous avons eu l'intelligence de prendre contact et de faire un pact perso .Nous avons respecté cet engagement.Depuis je me permet de lui demander des conseils .
C'est pour toutes ces raison que je j'aimerais entrer dans le cercle de votre alliance.
Mon village est situé (-42 -223) meljuno42 il est germain. Je joue également sur le serveur 8 .
Maintenant la balle est dans votre camp si vous pouvez me la renvoyer j'en serais ravi candidature de meljuno42 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
pmz

pmz


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43

candidature de meljuno42 Empty
MessageSujet: Re: candidature de meljuno42   candidature de meljuno42 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:22

d'apres ce que j'ai pu voir meljuno42 semble etre actif
et motivé pour participer a l'alliance
en effet il/elle a tenté 4-5 fois de poster ca candidature sans succes. c'est dire sa motivation

sa progression semble correcte bien qu'elle pourrait etre meilleur

http://travian.ws/analyser.pl?s=fr2&uid=53021

sa zone semble dense de frigo potentiel donc je pense que si on lui offre la possibilité d'etre secondé par une alliance sa progression sera nettement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature de meljuno42 Empty
MessageSujet: Re: candidature de meljuno42   candidature de meljuno42 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:39

S il est actif et qu il participe au forum. Je te fais confiance invite le...
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature de meljuno42 Empty
MessageSujet: Re: candidature de meljuno42   candidature de meljuno42 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:36

Pas d'objection votre honneur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawabata

kawabata


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature de meljuno42 Empty
MessageSujet: Re: candidature de meljuno42   candidature de meljuno42 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:51

Plus on est de fous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de meljuno42 Empty
MessageSujet: Re: candidature de meljuno42   candidature de meljuno42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de meljuno42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*aquilae* :: la partie public :: Candidature-
Sauter vers: