*aquilae*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*aquilae*

la forum de *aquilae*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
pmz

pmz


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43

présentation de candidature Empty
MessageSujet: présentation de candidature   présentation de candidature Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:42

Bonjour Visiteur


Tu veux faire partie d' *aquilae*? Saches avant tout qui nous sommes.


Nous sont une équipe, une famille. Nous sommes unis et soudés, nous n'avons peur de rien et nous n'avons rien à perdre mais au contraire, tout à gagner.
Nous recherchons des joueurs actifs et motivés qui pensent pouvoir améliorer l’alliance.
Nous recrutons à partir de la moyenne de l’alliance et nous n’aimons que 2 couleurs : le bleu et le vert, le reste sera mal pris.


Cela te correspond? Tu es motivé?
Alors remplis la fiche qui suit.


Cette fiche est obligatoire, elle doit être complète et en français correct, sinon elle ne sera pas validée et donc ta candidature ne sera pas prise en compte.


A partir de la validation de ta fiche, un vote sera ouvert.
Le vote dure 2 jours afin de laisser le temps à chacun des membres de l'alliance de te poser éventuellement des questions et de voter.
A l’issue de ces 2 jours, si tu es admis tu entreras en période d'essai.


La période d’essai dure 10 jours. Tu auras des objectifs d’évolution à atteindre. A l’issue de cette période, un second vote sera fait pour décider de ton intégration définitive ou non.




FICHE DE CANDIDATURE


Pseudo de Travian et lien sur ton profil:
(Pour avoir ce lien, va sur ton profil dans Travian, copies le lien se trouvant dans la barre d’adresse de ton navigateur et colles-le ici)


Nombre de villages, population, position et lien :
(Pour avoir ce/ces liens, va sur ton profil, cliques sur un de tes villages, copies le lien se trouvant dans la barre d’adresse de ton navigateur et copies-le à côté du nom du village. Répètes cette opération pour tous tes villages.)




Carte de tes villages par rapport aux membres d'*aquilae*
( en suivant ce lien: http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )




Ton peuple?


Est-ce ton premier Travian?


Si non, sur quels serveurs as-tu été présent?


Quelle est ton ancienne alliance? Quel est son lien?
(Si tu n’as pas été dans une alliance, laisses la réponse en blanc)


Pourquoi l’avoir quitté?


Pourquoi vouloir rejoindre aquilae?
(3 lignes minimum)


Postules- tu dans une autre Alliance?


Si oui, quel(les) alliance(s) et pourquoi?


Que penses-tu pouvoir apporter à aquilae?


Te fais-tu attaquer?


Si oui par qui?


As-tu des PT, PNA personnels? Es-tu protégé ou protèges-tu quelqu'un?


Es-tu motivé(e) pour aller jusqu'aux Merveilles?


Quel est ton style de jeu?
(attaque, défense, économe)


Composition de tes troupes et niveaux respectifs d'armurerie et d'usine d’armures?
(à envoyer à Averellonyx en MP sur le forum)


Seras-tu actif sur le forum?


Qu’est-ce une Alliance pour toi?


As-tu des relations diplomatiques ou amicales avec certains des membres d'*aquilae*?


Quelque chose à ajouter en ta faveur?




Tu as fini? Relis ta fiche, vérifies que toutes les informations sont présentes et envoies-la.
En attendant notre réponse, n’hésites pas à faire un tour à la taverne, tu pourras offrir ta tournée et participer à nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
Invité




présentation de candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation de candidature   présentation de candidature Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:14

Bonjour !!

Pseudo sur travian : Rendy

1 seul village, population de 131 habitants, coordonnées : (-120|-50)
Lien de mon village :

La carte :

Mon peuple : gaulois

C'est mon premier Travian

Mon ancienne alliance est F&C

Je l'ai quitté à cause d'une fusion, justement avec cette alliance là

Je voudrais rejoindre aquilae déjà pour avoir une alliance, une bonne alliance tant qu'à faire ! De plus, je connais quelqun qui se trouve dans l'alliance .. voilà je n'arriverais pas à remplir les 3 lignes !

Non

Je pense pouvoir apporter à Aquilae... un membre de plus... xD Sinon en ce moment je développe des troupes et je peux tout à fait envoyer de la nourriture ou autre à un membre de l'alliance qui en a besoin

Oui, je me fais attquer, par Desigo city, Viking 01, Tridon ardent.. mais ils repartent toujours sans rien .

Non

Faut voir

Plutôt défense et marchand.

Troupes en développement, pour l'instant 19 combattants à l'épée, armurerie niveau 1 et usine d'armures niveau 1.

Non mais si on me le demande ça pourra peut être se faire...

Une alliance, c'est un groupe de joueurs qui désirent aller au plus haut niveau ensemble. Les joueurs s'entraident se respectent etc...

Oui

Je suis connectée minimum une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation imperiotisI
» Présentation Mordraeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*aquilae* :: la partie public :: Candidature-
Sauter vers: