*aquilae*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*aquilae*

la forum de *aquilae*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!

Aller en bas 
+14
babouche18
pmz
moujako
Mploki
Averellonyx
xenos
PARKER
Arthias
kawabata
nenuf95
fred
big-mouche
Admin
Nems punisher
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:01

Il va falloir déjà que l'on syncronise nos montres pour cette semaine.. A l'heure où Bab prend son café pour se réveiller, moi je prends ma verveine (améliorée) pour aller dormir, quand à pmz je ne sais pas ce qu'il fait, il n'a pas d'heure le garçon!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pmz

pmz


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:48

lol
j'ai une petite fille qui a 6 semaines qui me reveille tot et me lancer me coucher tres tard
donc je m'occupe sur travian
Revenir en haut Aller en bas
kawabata

kawabata


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:38

C'est qui Bab ? Question
Revenir en haut Aller en bas
leduc




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:21

Salut les *aquilae*.
Jpaye une tournée de cervoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:28

Allons Kawa, tu es allé assez souvent chez elle pour te douter de qui est Bab..!

Salut leduc, pour moi c'est cawa serré dans un grand bol, jambon, mimolette vieillie, yaourt et jus de banane et orange (sans faux col le jus).
Quel bon vent t'amène?!
Revenir en haut Aller en bas
leduc




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:45

C'est juste pour discuter un peu de nos voisins communs bounce
D'ailleurs, c'est l"heure de l'apéro, tournée !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:51

Roohh!! Encore des ragots sur le voisinage!! Smile Et untel fait trop de bruit, et Mme Michu couche avec le boucher, et patati et patala.... moi je n'en peu plus de tout ces commérages....
Revenir en haut Aller en bas
leduc




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:55

Et pourtant, il faut pas laisser faire les gens trop ce qu'ils veulent.
Laisser les mettre un peu la musique trop forte et demain ils feront une rave à côté de chez vous !
Il y a même des gens qui s'invitent chez vous et se croyant bien reçus reviennent comme si ils étaient chez eux.
Bref, je dis non albino
Il faut savoir raccompagner les gens chez eux si vous voulez être sûr qu'ils ne reviennent pas dans la seconde suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:12

Oups!! Ben vas pas dire ça à mes frigos malheureux!! Evil or Very Mad
Je vais faire comment moi après pour manger; déjà que la pension alimentaire me coûte un bras et une jambe!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leduc




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:39

C'est justement pour que vous ne deveniez pas vous-même des frigos Very Happy
Des fois, il faut être plusieurs pour ramener quelqu'un chez lui !
Bref, c'était pour savoir si vous subissiez des attaques et par qui/quand/comment, et voir comment les raccompagner tous ensemble Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:46

Mais tu n'as pas accès à ton ambassade? Bien que nous n'ayons pas bcp de boucliers verts dans nos RC pour l'instant, c'est toujour intéressant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leduc




Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:52

C'est bon merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
DARKMAN
Invité




Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: JE SUIS MORT DE SOIF !!!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:50

bonjour tavernier je suis DARKMAN des WOO dis peut être tu pourrais nous donné une CHOPINE merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:11

Ok une copine euh une chopine une!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:34

Moi la première propositon, je prends aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babouche18

babouche18


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 48
Localisation : BORDEAUX

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:52

Bonjour à tous!!

Alors Kawabata on a la mémoire qui flanche??? confused

Moi ce sera une pression SVP car il fait très chaud ! Il y a une terrasse chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:28

Salut Bab!! Qu'est ce que tu crois, bien sûr que nous avons une terrasse plein sud avec ou sans faux col la pression? Pour moi un café again!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
big-mouche

big-mouche


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:08

Moi aussi un café please !!
Bien fort et sans sucre !! pour avoir la patate !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Averellonyx

Averellonyx


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:15

babouche18 a écrit:
Bonjour à tous!!

Alors Kawabata on a la mémoire qui flanche??? confused

Kawabata tu as pas oublié bab tout de même Laughing

On a toujours été bien reçu chez elle en plus Very Happy

Une bonne bière pour bab !
Revenir en haut Aller en bas
kawabata

kawabata


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:25

Désolé Bab(ouche). Oui, l'alcool, la fatigue des combats, les écrasantes et hautes responsabilités au sein de l'alliance... J'ai eu une absence. drunken
Pour me faire pardonner, me laisseras-tu te payer une fraise à l'eau ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:53

Ah!! tu la remets maintenant!! Bab que j'avais invité à venir faire un tour chez moi quand celui qui se surnommait le "chien de garde" est venu se casser les dents sur mes déf on a mangé un chop suei d'enfer ce soir là, slurp!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babouche18

babouche18


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 48
Localisation : BORDEAUX

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:41

Je ne croyais pas radin comme ça kawabata!!!! pale

Pourtant je n'ai pas été radine avec toi il me semble! tongue

Mais puisque c'est offert de bon coeur et malgré que je n'aime pas les mélanges j'accepte ta fraise à l'eau! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pmz

pmz


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:39

bonjour a tous,

comment allez vous?
tourné générale a la vodka pomme
Revenir en haut Aller en bas
big-mouche

big-mouche


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:23

Bah ça va et de ton coté ???

On a un nouveau forum d'ailleurs maintenant alors ici c'est un peu mort ^^

http://aquilea.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*aquilae* :: la partie public :: taverne publique-
Sauter vers: