| Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! | |
|
+14babouche18 pmz moujako Mploki Averellonyx xenos PARKER Arthias kawabata nenuf95 fred big-mouche Admin Nems punisher 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babouche18
Messages : 5 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 48 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 15:10 | |
| Bonjour à tous, Heureuse de vous trouver ici Il est un peu tôt pour trinquer alors ce sera un café bien serré! | |
|
| |
kawabata
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 15:15 | |
| Babouche ! Je paie une tournée générale à celle qui fut ma mécène pendant ces dernières semaines. Quel plaisir de vous croiser par ici, chère âme ! | |
|
| |
babouche18
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 17:20 | |
| N'exagère pas kawabata!!! J'aime bien dragon ball Z!!! | |
|
| |
kokowalz
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 17:26 | |
| Bonjour aux aquilae, Je suis kokowalz des A.o.S. et je viens chez vous comme vous, vous etes venus chez nous au sein de notre taverne Je prendrai une biere comme dans mes habitudes | |
|
| |
Nems punisher
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 18:08 | |
| Et si nous tournions à la Leffe un peu, ça changera!! A rencontre d'exeption sur le fofo, bière de caractère!! | |
|
| |
PARKER
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 18:15 | |
| bah moi aussi j ai un chat grande famille non?? | |
|
| |
Nems punisher
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 18:59 | |
| MDR, oui!! Sauf que tu n'es pas dans la bonne taverne pour suivre la discution sur la famille et les greffiers!!! | |
|
| |
Arthias
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 19:20 | |
| Bonjour !!! tous le monde !!!
trop cher les champs ressource ^^ mes je me suis trouver une technique bien maintenant je vais pouvoir monté plus vite ^^
Je me déconecté, je reviens se soir un peut .
++ tous le monde^^ | |
|
| |
kokowalz
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 22:21 | |
| Merci de votre reception, Nems, en tant que voisin, je t'invite à la leffe( je n'aime pas), moi ,je reste 1664 ou Heineken, Trinquons!!! | |
|
| |
Nems punisher
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 23:44 | |
| A la tienne!!! Et à la mort des vivis de super neuneu!! | |
|
| |
NooNsq
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 19 Sep - 10:43 | |
| Bien le bonjour là dedans. Je me présente vite fait: NooNsq, responsable forum des A.o.S J'prendrai bien un grand Whisky sec si vous avez | |
|
| |
Nems punisher
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 19 Sep - 10:57 | |
| Il me reste du Glen ou du Ballantine au choix..... C'est déjà l'heure de l'apéro?!! | |
|
| |
pmz
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 19 Sep - 11:19 | |
| onze heure et quart l'heure du ricard | |
|
| |
babouche18
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 19 Sep - 11:59 | |
| Vous n'avez rien de plus légé? | |
|
| |
Nems punisher
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 19 Sep - 12:02 | |
| Un jus de fruit pour la demoiselle de la table 2!! Et un!!... C'est parti ma 'tite dame!... Je vous mets un 'tit parasol dans le verre?!! | |
|
| |
kokowalz
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 19 Sep - 23:54 | |
| Bonsoir à tous, je profite de la reception de votre taverne afin de m'y attabler avec babouche pour eviter la pluie Bordelaise. 2 bieres Barman pour nous, un Whishy pour NooNsq, une leffe pour Nem, une vodka pomme pour pmz( je n'ai pas oublié ta courtoisie) et une tournée generale au frais du barman pour tous les autres. Histoire de secher un peu... | |
|
| |
pmz
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Dim 20 Sep - 0:00 | |
| merci kokowalz c'etait du rapide je suis désolé de ne pas passer plus de temps sur votre forum mais je suis fort occupé sur un autre serveur jusqu'au 28 c'est toutefois un plaisir de boire un verre en ta compagnie et celle de tous les aos | |
|
| |
Averellonyx
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Dim 20 Sep - 0:04 | |
| Santé aux A.o.S. ! C'est ma tournée | |
|
| |
Nems punisher
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Dim 20 Sep - 0:23 | |
| Boh, allez, non c'est pas possible..... Ca existe les bordelais sympas!!! | |
|
| |
Totem
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Dim 20 Sep - 16:22 | |
| Bonjour à tous et toutes, Au nom des WOO, je lève mon verre aux Aquilae et à la signature de notre pacte. Qu'il soit bénéfique et durable pour nos alliances. | |
|
| |
Nems punisher
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Dim 20 Sep - 17:52 | |
| Salut à toi Totem!! Nous avons eu que de bons échos sur ton ally (c'est peut être pas réciproque ^^) donc cette collaboration risque d'être durable. Je lève mon verre à la santé de tout tes alliés. C'est ma tournée!!! ... lait fraise pour tout le monde!!!.... nan ça va nos rendre malade ^^ ... tu prendras bien une bière. | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Dim 20 Sep - 20:25 | |
| Oui à la votre | |
|
| |
kawabata
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Dim 20 Sep - 21:11 | |
| Je mets sur la table une bouteille de saké pour fêter notre pacte ! | |
|
| |
nenuf95
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Dim 20 Sep - 23:49 | |
| un p'tit grog tiede et au lit
je suis pas malade mais "la prevention " est de rigueur | |
|
| |
kokowalz
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Lun 21 Sep - 22:08 | |
| Bonsoir les aq!!!!!!!! Vous allez bien? C'est ma tournée ce soir! pmz et Nems, quant parlerons-nous diplomatie, j'attends le retour de NooNsq? La carte me semble parfaite...a mon gout. NooNsq? @u plaisir de vous relire kokowalz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! | |
| |
|
| |
| Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! | |
|