| Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! | |
|
+14babouche18 pmz moujako Mploki Averellonyx xenos PARKER Arthias kawabata nenuf95 fred big-mouche Admin Nems punisher 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nems punisher
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Lun 17 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
big-mouche
Messages : 68 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Lun 17 Aoû - 20:26 | |
| Oha !! du champagne carémant Classe !! Je sens qu'elle va me plaire cette taverne !! | |
|
| |
Nems punisher
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Lun 17 Aoû - 20:34 | |
| Ici on ne sert que les meuilleurs produits!!... et puis vu comment le démarage de Travian est long au début, autant se faire du bien sans se faire du mal (au crâne)... | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Lun 17 Aoû - 21:07 | |
| à la votre ! | |
|
| |
antinata Invité
| Sujet: taverne Dim 23 Aoû - 16:26 | |
| Une tournée général pour moi ! hic santé hic |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Dim 23 Aoû - 21:37 | |
| a c'est gentil sa sa va etre bon tous sa ^^ | |
|
| |
nenuf95
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 16:32 | |
| enfin du rhum dans le bar
quelqu'un qu'en veut , ca part super vite
je le bois en ti'punch si ya des amateur c'est moi qui rince
SANTE | |
|
| |
kawabata
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 16:48 | |
| Moi, j'en veux bien. | |
|
| |
nenuf95
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 16:55 | |
| alors santer a toi l'ami tu m'en diras des nouvelles | |
|
| |
Nems punisher
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 17:00 | |
| Ben oui dis donc un tit punch classique c'est bien aussi, bien sûr que j'en veux!! Ma trois rivières commence à être vide!! | |
|
| |
Arthias
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 18:05 | |
| Bonjour à tous !!!
Je prévien je ne suis pas trés bavard,
donc se sera rare que je parle avec vous sauf, si vous me poser des questions ou me demandé mon opinions sur quelque chose pour l'alliance ou pour me demandait autre chose ^^
Allé bonne soirée a tous !! | |
|
| |
kawabata
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 18:21 | |
| Bah voilà ! Tu vois que tu y arrives ! Je vous présente notre ami Arthias alias Kisame-Akatsuki (dans la vie militaire). Détail à retenir pour ne pas jouer éternellement au "Who is who ?" Bienvenu l'ami. Tu verras, tout va bien se passer.
Une tournée pour le Arthias ! | |
|
| |
PARKER
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 18:33 | |
| Tournée l ami moi je vais me reservir un verre tien a la tienne | |
|
| |
Nems punisher
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 18:34 | |
| U're welcome!! Dis moi Kawa, avec cette consonnance de pseudo, il ne serait pas de ton coin? | |
|
| |
PARKER
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 18:35 | |
| Pq tu dis ca?? | |
|
| |
PARKER
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 18:37 | |
| Ca y est je viens de lancer la recherche sur les catapultes enfin. Un ennemi et PARKER sera la pour tout peter comme RAMBO. Appeler moi RAMBO PARKER. | |
|
| |
kawabata
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 18:47 | |
| A NemsPunisher : Kisame-Akatsuki et moi, on est de la même montagne, mais pas du même flanc de la montagne. Rien à voir. Deux mondes complètement différents. | |
|
| |
Nems punisher
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 18:51 | |
| A un flanc de montagne près vous auriez pu être frères... saleté de techtonique des plaques!! Et Parker, arrêtes les amphés ça empêche de dormir et ça rend agressif... je sais j'en prend!! ^^ | |
|
| |
PARKER
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Sam 12 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
xenos
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Mar 15 Sep - 3:31 | |
| "it's all about beer" tourné de henkein pour tt les amoureux d la bierre | |
|
| |
Averellonyx
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Mar 15 Sep - 4:14 | |
| Je prend volontiers | |
|
| |
Mploki
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 0:42 | |
| Salut chers aquilae, avant c'etait vous qui alliez nous voir sur le fofo A.o.S ben moi je fais un tour chez vous alors... TOURNEE GENERALE c'est moi qui regle la note:p | |
|
| |
moujako
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 1:09 | |
| bienvenu sur notre forum | |
|
| |
pmz
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Ven 18 Sep - 7:41 | |
| salut voisin,
content de te voir ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! | |
| |
|
| |
| Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! | |
|