*aquilae*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*aquilae*

la forum de *aquilae*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!

Aller en bas 
+14
babouche18
pmz
moujako
Mploki
Averellonyx
xenos
PARKER
Arthias
kawabata
nenuf95
fred
big-mouche
Admin
Nems punisher
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:22

Cool Allez champagne!! Ca se fête une ouverture de fofo pour une ally toute neuve qui a à peine servie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:25

santer
Revenir en haut Aller en bas
https://notreforum.forum-actif.eu
big-mouche

big-mouche


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:26

Oha !! du champagne carémant Very Happy Classe !!
Je sens qu'elle va me plaire cette taverne !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:34

Ici on ne sert que les meuilleurs produits!!... et puis vu comment le démarage de Travian est long au début, autant se faire du bien sans se faire du mal (au crâne)... Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

à la votre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antinata
Invité




Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: taverne   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:26

Une tournée général pour moi ! drunken hic santé hic
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:37

a c'est gentil sa cheers


farao sa va etre bon tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
nenuf95

nenuf95


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:32

enfin du rhum dans le bar

quelqu'un qu'en veut , ca part super vite

je le bois en ti'punch si ya des amateur c'est moi qui rince

SANTE
Revenir en haut Aller en bas
kawabata

kawabata


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:48

Moi, j'en veux bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenuf95

nenuf95


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:55

alors santer a toi l'ami tu m'en diras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:00

Ben oui dis donc un tit punch classique c'est bien aussi, bien sûr que j'en veux!! Ma trois rivières commence à être vide!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthias




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:05

Bonjour à tous !!!

Je prévien je ne suis pas trés bavard,

donc se sera rare que je parle avec vous sauf, si vous me poser des questions ou me demandé mon opinions sur quelque chose pour l'alliance ou pour me demandait autre chose ^^

Allé bonne soirée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
kawabata

kawabata


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:21

Bah voilà !
Tu vois que tu y arrives !
Je vous présente notre ami Arthias alias Kisame-Akatsuki (dans la vie militaire).
Détail à retenir pour ne pas jouer éternellement au "Who is who ?"
Bienvenu l'ami.
Tu verras, tout va bien se passer.

Une tournée pour le Arthias !
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:33

Tournée l ami moi je vais me reservir un verre tien a la tienne king
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:34

U're welcome!! cheers
Dis moi Kawa, avec cette consonnance de pseudo, il ne serait pas de ton coin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

Pq tu dis ca?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:37

Ca y est je viens de lancer la recherche sur les catapultes enfin. Un ennemi et PARKER sera la pour tout peter comme RAMBO. Appeler moi RAMBO PARKER. king
Revenir en haut Aller en bas
kawabata

kawabata


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:47

A NemsPunisher :

Kisame-Akatsuki et moi, on est de la même montagne, mais pas du même flanc de la montagne. Rien à voir. Deux mondes complètement différents.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Nems punisher

Nems punisher


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:51

lol!
A un flanc de montagne près vous auriez pu être frères... saleté de techtonique des plaques!!
Et Parker, arrêtes les amphés ça empêche de dormir et ça rend agressif... je sais j'en prend!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PARKER

PARKER


Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
xenos

xenos


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:31

"it's all about beer"
tourné de henkein pour tt les amoureux d la bierre
Revenir en haut Aller en bas
Averellonyx

Averellonyx


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:14

Je prend volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mploki




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:42

Salut chers aquilae, avant c'etait vous qui alliez nous voir sur le fofo A.o.S ben moi je fais un tour chez vous alors...
TOURNEE GENERALE c'est moi qui regle la note:p drunken
Revenir en haut Aller en bas
moujako




Messages : 76
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:09

bienvenu sur notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
pmz

pmz


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43

Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:41

salut voisin,

content de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!   Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta, flood, and co., parcequ'une ally peut parler d'autre chose que de travian!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*aquilae* :: la partie public :: taverne publique-
Sauter vers: