*aquilae*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*aquilae*

la forum de *aquilae*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
jhonch
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:27

Pseudo de Travian et lien sur ton profil:johnchevreuil
Nombre de villages, population, position et lien : 1vivi 140de pop
bon je sais bien je ne repond pas a vos attentes coter population mais j ai de tres bonne raisons:

les champs de cc n augmente pas la population avant le niveau 5
et je fabrique des troupes c est mon principale but je crois que Sadik Vladik
peut vous en informer



Carte de tes villages par rapport aux membres d'*aquilae*

Ton peuple?germain


Est-ce ton premier Travian? top 1000 serveur 6 pseudo lumosky et je vais avoir ma 1er medaille cet semaine youhou attaquand bien sur!!!

Quelle est ton ancienne alliance? Quel est son lien?

Pourquoi l’avoir quitté?


Pourquoi vouloir rejoindre aquilae?
tres simple vous etes tout assez regrouper et dapres mon experience c est ce que ca prend. votre clasement est assez attirant et si vous continuez dans cet voie vous avez de bonne chance de vous rendre a la merveille!!! j aime le concept des points y devrais y avoir aucune tolerence au points gris. le fofo tres sympa!!!


Postules- tu dans une autre Alliance? non j ai deja 3 demande dans mon ambasade pour etre dans des alliances et je n ai pas l intention d en accepter une avant d en avoir une a mon gout comme la votre


Si oui, quel(les) alliance(s) et pourquoi?


Que penses-tu pouvoir apporter à aquilae? sur le serveur 6 j ai fait 3 alliance et j ai ete 2 foie dans les membre du conseil. je suis plutot no life surtout l hiver je travaille pas et je suis un tres bon joueur !!!


Te fais-tu attaquer? j ai eu quelques confrontation au dubut mais mon armee est en constant deplacement alors je ne perd pas mes troupes et j ai des cachetes pour les ressources

et ya aussi la diplomatie qui regle bien des problemes


Si oui par qui?


As-tu des PT, PNA personnels? Es-tu protégé ou protèges-tu quelqu'un?
pas vraiment mais j ai plusieurs bonne relation du serveur 6 qui sont ici mais maleureusement a 30h de routes

Es-tu motivé(e) pour aller jusqu'aux Merveilles? c est mon but 1er et recolter des medaille !!!


Quel est ton style de jeu? offensif, mais tres bien defendu
(attaque, défense, économe)


Composition de tes troupes et niveaux respectifs d'armurerie et d'usine d’armures?
(à envoyer à Averellonyx en MP sur le forum)


Seras-tu actif sur le forum?oui


Qu’est-ce une Alliance pour toi?sitation de votre forum: Tous les joueurs de l'alliance se doivent assistance, respect et entraide.



As-tu des relations diplomatiques ou amicales avec certains des membres d'*aquilae*?Sadik Vladik


Quelque chose à ajouter en ta faveur?si vous voulez d un bon joueur qui vous depassera tous en population sous peut et surtout en armee comptez sur moi et travian plus lol!




Tu as fini? Relis ta fiche, vérifies que toutes les informations sont présentes et envoies-la.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*aquilae* :: la partie public :: Candidature-
Sauter vers: