*aquilae*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*aquilae*

la forum de *aquilae*
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Adonaï (enfin^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonaï




Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Mégaspot

Présentation Adonaï (enfin^^) Empty
MessageSujet: Présentation Adonaï (enfin^^)   Présentation Adonaï (enfin^^) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:01

Bonjour tout le monde, alors je me présente enfin. Je me nomme Guillaume Lapin (je déconne pas pour le nom de famille) mais on me surnomme Adonaï (D.EU pour les intimes). J'ai 20 ans, en recherche de taf. J'aime lire, écrire à mes heures perdues, rencontrer du monde, manger, fumer (je suis un vrai drogué de la clope^^) et les jeux vidéo bien sûre Smile. Pour Travian, j'ai actuellement une moyenne de connexion par jour de 15 visites, sans compter les compte que je cogestionne. J'ai un style de jeu assez polyvalent. Pour le moment, je suis loin de votre zone d'influence mais je vais me rapprocher avec mon quatrième village. Voilà, si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut me les poser.

P.S : si vous connaissez un bon RTS qui sort prochainement, veuillez me le signalez immédiatement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adonaï (enfin^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation kiss_kool40
» présentation de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*aquilae* :: la partie public :: taverne publique-
Sauter vers: